Si vous êtes à la recherche d'une lait autobronzant, voici le guide qu'il vous faut ! Ce guide des lotions autobronzantes répondra à toutes vos questions sur le type d'autobronzant. Il est important de savoir quel autobronzant fonctionne le mieux avec votre type de peau et aussi s'il a des effets secondaires. La première question que je me pose avant d'acheter un autobronzant est de savoir s'il contient de la DHA ou non. La DHA est un produit chimique qui aide à créer un éclat plus naturel sur la peau en réagissant à l'air et à la lumière du soleil. Si vous avez la peau sensible, évitez les autobronzants qui contiennent de la DHA, car ils peuvent irriter votre peau . La lotion autobronzante pour peau sensible ne contient pas de DHA.
Il existe des autobronzants que l'on peut frotter sur la peau et d'autres que l'on applique simplement avec un gant ou une mitaine (pour une application plus facile). Il est important de lire attentivement la composition de chaque autobronzant, car certains autobronzants ont besoin de temps pour sécher avant de mettre des vêtements. Cela peut augmenter le risque de tacher vos vêtements si vous les mettez trop tôt ! D'autres autobronzants réduisent les risques de taches, mais peuvent laisser des traces brunes sur vos draps blancs le soir ! Je préfère généralement les lotions autobronzantes qui ne tachent pas ma taie d'oreiller parce que je suis paresseuse comme ça. Assurez-vous d'acheter une serviette supplémentaire au cas où vous auriez des traces pendant votre séance .
N'oubliez pas non plus d'acheter des moufles à lotion autobronzante ! Ce n'est pas une bonne idée d'utiliser vos mains car l'autobronzant risque de les tacher et sera difficile à nettoyer. N'oubliez jamais que vous devez éviter de mettre des lotions autobronzantes sur vos vêtements, vos serviettes ou vos draps, car elles peuvent laisser des taches.