Consommateurs touraine
- 352 -

Choisissez les boucles d'oreilles qui plairont à votre enfant : Le matériau est important

Les boucle d oreille enfants que vous choisissez doivent être fabriquées dans un matériau qu'ils aimeront porter. Les enfants ont une peau sensible, les bijoux en métal peuvent donc provoquer des irritations et même des infections s'ils sont portés pendant de longues périodes. Le plastique est la meilleure option pour les enfants en raison de sa douceur et de sa légèreté sur leurs oreilles. Ces qualités les rendent confortables à porter et les enfants n'y voient généralement aucun inconvénient !Les boucles d'oreilles pour enfants peuvent être fabriquées à partir d'une variété de matériaux différents, tels que :

- boucles d'oreilles en plastique pour enfants

- boucles d'oreilles en métal pour enfants

- boucles d'oreilles en bois pour enfants

Certains enfants préféreront des boucles d'oreilles en matières et couleurs différentes que les autres . Veillez à choisir des boucles d'oreilles pour enfants fabriquées dans des matériaux qu'ils auront plaisir à porter.

Pourquoi est-il spécial d'offrir à vos enfants une paire de boucles d'oreilles en bois ?

- les enfants n'ont souvent pas les oreilles percées, ce qui peut être une surprise spéciale

- les enfants adorent collectionner et porter des boucles d'oreilles différentes, ils apprécieront donc également d'avoir une paire de boucles en bois

- les boucles d'oreilles en plastique pour enfants sont légères pour les oreilles, ce qui les rend plus confortables à porter pendant de longues périodes

Quels types de bijoux pour enfants faut-il éviter ?

- ne laissez jamais votre enfant jouer avec des pièces en métal ou en fil métallique, car elles peuvent présenter des risques pour la santé si elles sont avalées ou portées trop serrées autour du cou d'un enfant. Les fils métalliques peuvent également s'emmêler dans les cheveux et causer des dommages lorsqu'ils sont retirés de la tête. Ceci est particulièrement important pour les nourrissons de moins de 12 mois. Les bébés de moins de 24 mois ne doivent porter aucun type de bijou fantaisie.

Une envie d'expression, intervenez sur ce post.

Actualités

  1. 18 Mars 2022Bijoux pour bébés : Types de bijoux pour bébés célèbres330
  2. 28 Déc. 2021Lotion autobronzante : Un guide complet406
  3. 21 Déc. 2021Les meilleurs chaussons de danse pour enfants : 11 qualités à rechercher438
  4. 13 Déc. 2021Pourquoi nous utilisons des estimations immobilières ?427